Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans d'Inuyasha
18 mars 2007

Autres raisons stupides

Kohaku est un réssucité naturel (100 % biologique) alors que Kikyo n'a plus son corps d'origine, il ne faut donc pas les mettre dans le même sac, Kohaku est beaucoup mieux, il est beaucoup plus humain que Kikyo.

Un mort reste un mort, peu importe comment il a été ramené à la vie. De plus, je vois pas en quoi Kohaku est mieux que Kikyo. Ils sont tous les deux complètement différents niveaux caractère et je ne pense pas que sur ce point là il y en a un mieux, par contre pour ce qui est de la puissance Kohaku a perdu d'avance, mais bon... Pour la partie "il est beaucoup plus humain que Kikyo" c'est aussi du n'importe quoi. Ils sont tous les deux morts en se faisant manipuler. Kikyo ne peut plus se défaire de sa haine parce qu'elle est morte en  haïssant Inuyasha, même chose pour Kohaku, même réssucité il ne peut plus se défaire du sentiment de dégoût envers lui-même et de désirer sa mort. Donc, je vois pas du tout en quoi il est plus humain qu'elle vu qu'il est également mort avec de la haine en lui, de plus même si il s'est fait contrôler, il a tué pas mal d'humain alors que Kikyo les protège donc... Un peu du n'importe quoi comme raison pour haïr Kikyo.

Si Kikyo aimait vraiment Inuyasha, même après avoir su qu'il avait été contrôlé, elle veut quand même le tuer.  

Après avoir appris qui était son véritable assassin, elle n'a plus essayé de le tuer (et l'a sauvé plusieurs fois par la suite), elle ne peut plus se défaire de sa haine parce qu'elle est morte en le haïssant, mais malgré tout son amour pour lui finira par dominer cette haine dont elle ne peut se défaire, et en plus elle n'a essayé que deux fois à le tuer et à chaque fois elle a échoué, elle est très puissante, elle aurait pu le tuer, mais à mon avis, malgré sa haine, elle ne désirait pas vraiment sa mort.

Publicité
Commentaires
Blog des fans d'Inuyasha
Publicité
Archives
Publicité