Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans d'Inuyasha
10 mars 2007

Bankotsu

Bankotsu165J'adore Bankotsu. Il n'est pas spécialement beau ou mignon, mais il a quelque chose en lui qui a su me faire craquer. Je trouve trop dommage qu'il meure aussi rapidement, ça m'a rendu triste.:(

Physiquement je le préfère dans l'anime (surtout les cheveux détachés), même si le Bankotsu du manga est très stylé, pour ce qui est du caractère je ne peux pas encore le dit je ne l'ai pas encore vu dans un épisode, mais à ce que j'ai vu des extraits, il est aussi bien que dans le manga.bankotsu_en_manga

Lors de son vivant, il était chef d'un groupe de mercenaire, il était lui même mercenaire et tous ensemble, il voyageait à travers le japon pour offrir leur service et pouvoir tuer sans ménagement, mais pour finir lui et sa bande devinrent tellement puissants qu'on les exécuta. Plusieurs années plus tard, Naraku réveilla Bankotsu et lui donna six Shikon no Kakera (morceaux de la perle). Celui-ci les utilisa pour faire revivre ses compagnons et sous les ordres de Naraku Bankotsu et les autres combattèrent les poursuivants de Naraku (Inu et sa bande, Sessh et Koga, ils n'étaient pas assez puissants pour combattre Kikyo; et dans l'anime quand ban rencontre kik il n'y a aucune éffusion de sang). Bankotsu se battra toujours contre Inuyasha et finira par se faire battre par Inu alors qu'il était le dernier survivant, avec sept morceaux. Il en avait encore un dernier qui le maintenait en vie, mais Naraku le reprit, mettant définitivement fin à la seconde vie de Bankotsu (cela mis d'ailleurs Inuyasha en colère, mais comme Naraku l'a dit: Tu t'apprétais à le tuer toi-même !).bankotsu1533jg

Publicité
Commentaires
Blog des fans d'Inuyasha
Publicité
Archives
Publicité